Conseil/Management d’appui
Conseil /Management d’appui ESMS
- Réorganisation de la structure (nouvel organigramme, identification des processus clés, cartographie des rôles et responsabilités, description de poste..)
- Continuité de service (management de transition) – Coaching de dirigeant (prise de poste, repositionnement..)
- Pilotage et suivi de l’activité (CPOM, EPRD, Plan d’actions qualité, Rapport d’activité annuel ESMS..)
- Répondre aux obligations réglementaires et décliner les RBPP (Evenements indésirables, enquêtes de satisfaction, dossier de l’usager, RGPD, Politique de gestion des Risques, Projet d’établissement, Projet Personnalisé, indicateurs de suivi logique SERAFIN-PH, ANAP, coordination des parcours…)
Notre démarche
- Après analyse des besoins, le manager d’appui fait l’objet tout au long de sa mission d’un accompagnement par une équipe pluridisciplinaire du cabinet Isy Conseil,
- selon un contrat d’objectifs qui engage une méthodologie garantissant le succès de la mission.
- Etat des lieux : audit et diagnostic de la situation
- Définition des cibles et préconisations
- Planning et gestion de projet
- Rapport d’étape
- Communication et formation
- Fin de la mission